NRgie

NRgie est le nom commercial qu’a choisi Omer Ozdil. Ce jeune chauffagiste a toujours eu envie de créer sa propre entreprise.

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Son slogan : NRgie, garantie de la qualité du travail.

Comme tous les partenaires BobUp, Omer est au four et au moulin. Si la partie commerciale occupe 60% de son temps, il consacre le reste aux chantiers.

Au niveau commercial, il faut prendre en considération les visites préalables à l’établissement des devis, l’établissement des devis et leur remise et leur défense.

Attention ! Omer ne veut pas vendre pour vendre. Il a la volonté de fournir une réponse adéquate et faite sur mesure pour chaque projet. Ce qui importe à ses yeux est de « créer un lien de confiance avant tout ».

Il me raconte ainsi qu’ « il y a eu un dégât suite à une erreur sur un chantier voici quelques temps, NRGie a visé la satisfaction du client et non le bénéfice ».

D’où venez-vous ?

« Ma famille est venue du Grand-Duché de Luxembourg voici plusieurs années et a toujours été active dans le secteur du bâtiment. »

Etabli en Brabant Wallon, ce chauffagiste se déplace sur les Régions de Bruxelles-Capitale et Wallonne. Parti de zéro en 2016, une 4e personne devrait rejoindre l’équipe NRgie avant la fin de l’année.

NRgie : ses activités

Le métier de base d’Omer est chauffagiste. NRGie place des chaudières au gaz et au mazout. Omer est également spécialisé dans la pose de chauffage par le sol.

Elle est également équipée pour détecter les fuites de gaz, de mazout, d’eau et les bouchons. Suivant le souci rencontré, le matériel pour ce faire sera une caméra thermique ou un endoscope.

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L’aquaphone complète la panoplie. Cet appareil permet d’entendre jusqu’au suintement de l’eau. En cas de fuites sur des canalisations sous pression, l’eau s’écoule dans la terre à très haute vitesse depuis le point de rupture. Le matériau des canalisations vibre au niveau du point de sortie. Le tuyau transmet ces vibrations, qui peuvent être perçues en des points de contact éloignés, les armatures par exemple, grâce à l’aquaphone. L’écoute pas à pas à la surface du sol permet de localiser précisément le lieu de la fuite.

Pourquoi faire confiance à BobUp ?

NRGie a choisi de faire confiance à bobup car « les projets proposés correspondent également à mes activités, c’est un gain de temps à la fois pour le client et pour moi. »

« Maintenant quand un projet est proposé, sa concrétisation dépend de moi, même si l’équipe de BobUp fait un suivi du projet. Cela devient mon client à part entière. »

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Et l’avenir ?

« Je vise quatre-vingt pour cent de remplacement de chaudière au niveau du chiffre d’affaires. Cela veut dire qu’il faut beaucoup de contacts. Or une chaudière ne se remplace que tous les dix à quinze ans. Je me suis bien entouré pour atteindre cet objectif. »