Une entreprise générale qui monte en flèche dans la région bruxelloise
Paradoxe
Le nom surprend de prime abord. Et c’est voulu ! Jonathan et Karim, les gérants de Paradoxe Rénovation, aiment surprendre. Ils allient ancien et nouveau pour créer une atmosphère particulière.
Ils aiment le principe des paradoxes, lorsque ce que l’on pense ne représente pas la réalité.
Cependant ils écoutent les maîtres d’ouvrage et leur soumettent une offre détaillée, qui répond à leurs attentes et n’hésitent pas à leur proposer des alternatives qui feront de leur projet un projet unique.
C’est entre autres grâce à cette faculté à proposer des alternatives hors du commun et surtout à les exécuter dans les règles de l’art que l’entreprise Paradoxe Rénovation s’est créé un nom ces dernières années parmi les architectes les plus renommés de la capitale. Que ce soit des revêtements spécifiques comme le Mortex pour lequel l’entreprise est agréée par la marque BEAL ou des meubles sur mesures réalisés avec leur service Atelier Paradoxe, l’entreprise a plus d’une corde à son arc pour mener à bien votre projet avec style.
Une tradition familiale
Ces jeunes entrepreneurs suivent une longue tradition familiale. Leurs pères sont tous deux entrepreneurs dans le bâtiment et c’est ainsi que Jonathan a fait ses débuts sur chantier à l’âge de quatorze ans. Karim, quant à lui, est d’abord passé par la case étude pour obtenir son diplôme d’Ingénieur de Gestion avant de continuer l’aventure dans le bâtiment. Vos projets sont ainsi supervisés par un combo gagnant, un suivi technique et administratif qui roule.
Leurs chantiers
Paradoxe Rénovation réalise tout type de chantier, de la rénovation et transformation d’immeubles de rapport à la rénovation d’appartement. « Il nous arrive d’intervenir plus spontanément sur des rénovations de salle de bain ou autre pièce de vie si le projet est très spécifique » précise Jonathan. « C’est le genre de projet sur lesquels nous pouvons nous amuser, créer du mobilier sur mesure, créer des douches italiennes en Mortex…« .
En termes de gestion du temps, leurs équipes jonglent avec deux à trois chantiers en même temps. « Nous ne prenons jamais plus de trois projets en même temps pour pouvoir offrir une qualité de service dans le suivi et l’exécution des travaux » indique Karim. « Nous voulons que chaque projet soit réfléchi avec le maître d’ouvrage et/ou l’architecte et minimiser la variante stress qu’induisent les travaux chez nombreux maîtres d’ouvrage. La qualité avant la quantité, c’est ce qui fait qu’on continue à construire notre bonne réputation depuis toutes ces années« .
Leur phrase-clé : « une autre vision »
Vous voulez faire appel à Paradoxe Rénovation ? C’est par ici.